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Animoca Brands a levé plus de 350 millions $ pour développer le métavers ouvert

Animoca Brands

En 2021, la compagnie qui a créé Sandbox, Animoca Brands, a levé 216,28 millions $ pour développer le métavers tout en fournissant un titre de propriété numérique aux internautes. Ce mardi, la société a annoncé qu’elle a récolté plus de 350 millions $ dans un financement organisé par Liberty City avec la participation de plusieurs investisseurs comme Winklevoss Capital.

L’entreprise basée à Hong Kong a déjà investi dans plusieurs compagnies à succès qui œuvrent dans le métavers et les NFT. On peut citer parmi ceux-là OpenSea, Dapper Labs, Yield Guild Games, Star Atlas, Axie Infinity et bien d’autres encore.

Selon Animoca Brands, les capitaux serviront à continuer les acquisitions stratégiques et les investissements. L’argent permettra aussi au développement de nouveaux produits ainsi qu’à des acquisitions de licences pour les propriétés intellectuelles.

Le cofondateur et à la fois PDG d’Animoca, Yat Siu, a déclaré : « Nous nous sommes fixés les objectifs ambitieux de créer un Web3 ouvert tout en facilitant un métavers qui favorise l’inclusion financière. »

Siu a reconnu que la compagnie a enregistré une croissance phénoménale durant l’année passée avant d’ajouter : « Nous croyons que nous sommes encore à un stade précoce de la nouvelle révolution d’Internet et qu’il y a des opportunités incroyables pour nous en 2022 et au-delà. »

Récemment, Animoca Brands a participé à une levée de fonds de 46 millions $ pour le financement de Metaplex Foundation. « Ces technologies permettent la propriété numérique des utilisateurs et rendent possibles les différentes opportunités de la DeFi et de la GameFi », a écrit Animoca.

Selon la compagnie, il peut y avoir une égalité pour les participants de l’espace à travers le modèle play-to-earn, l’interopérabilité et les cadres de travail ouverts.

 

 

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