Après un récent partenariat avec la légende de la NBA Dwayne Wade, Budweiser frappe à nouveau avec sa nouvelle étape Budverse 2022. Cette fois, la société brassicole présente ses magnifiques chevaux Clydesdale au métavers.
Pour votre information, les Clydesdale de Budweiser sont un groupe de chevaux Clydesdale utilisés pour des promotions et des publicités. Ces élégantes créatures se reposent désormais au Warm Springs Ranch, au cœur du Missouri.
Le 9 juin 2022, Budweiser et Zed Run mettront en circulation 2 500 NFT Budweiser Pass, qui débloqueront toute une série d’utilitaires exclusifs, de largages aériens et de chances de gagner des expériences offertes par IRL. Ces laissez-passer coûteront 225 dollars, plus les frais d’essence.
En juillet, les joueurs recevront des skins Cyldesdale, qui pourront être utilisés pour pimenter les NFT de chevaux de course existants dans le jeu. Ils recevront également des t-shirts Budweiser à porter par les avatars dans le Metaverse Decentraland, où se trouve le siège virtuel de Zed Run.
Le duo propose trois versions différentes des skins de course de chevaux NFT, en quantités variables : 1,600 Classic Clydesdales, 800 Bud Bottle Clydesdales et 100 Gold Clydesdales.
« Travailler de manière créative aux côtés de Budweiser, une marque emblématique qui incarne le rêve américain, ouvre de nouvelles opportunités pour notre communauté Zed Run en pleine expansion », a déclaré Chris Laurant, PDG et cofondateur de Virtually Human Studios, créateur de Zed Run, dans un communiqué.
Pour jouer à Zed Run, les utilisateurs doivent posséder un cheval de course NFT. Un NFT agit comme un acte de propriété d’un objet, tel qu’une œuvre d’art, un objet de collection ou un produit de jeu vidéo interactif. Il peut également servir de carte d’adhésion à une communauté, de billet pour un événement réel ou virtuel, ou de moyen de faciliter les campagnes d’engagement des marques comme celle-ci.