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Coinbase et Mastercard se sont alliés pour révolutionner l’expérience de l’utilisateur dans l’achat des NFT

Coinbase et Mastercard

Les compagnies traditionnelles s’engagent de plus en plus dans la blockchain et ce n’est pas une petite tendance baissière qui va les faire reculer. Mastercard a décidé de s’allier avec la plateforme de trading Coinbase pour améliorer l’expérience d’achat des consommateurs.

Il n’y a pas longtemps, Coinbase a annoncé la sortie d’une marketplace peer-to-peer qui permet de frapper, d’acheter et d’exhiber les NFT. La plateforme a annoncé que la mission sur Coinbase est d’accroître la liberté économique dans le monde en permettant à plus de personnes de rejoindre la creator economy et profiter de leur labeur.

Sur OpenSea par exemple, les utilisateurs doivent passer par « ajouter des fonds en utilisant le service d’une tierce partie ». Ils doivent ensuite passer par MoonPay et convertir leurs argents en Ethereum. Binance opère aussi de la même manière, mais certaines marketplace ont intégré le paiement en carte de crédit comme Nifty Gateway ou Rarible.

Selon Coinbase, les NFT ont un rôle important à jouer dans la mission, mais l’achat des jetons non-fongibles demeure assez compliqué pour la plupart des utilisateurs. C’est la raison pour laquelle Coinbase cherche à simplifier l’opération.

« C’est pourquoi nous sommes en train de travailler avec Mastercard pour classer les NFT en tant que “produits numériques”. Cela permet à un groupe plus large de consommateurs de les acheter. Prochainement, nous allons aussi “déverrouiller” une nouvelle façon de payer en utilisant les cartes de Mastercards », a précisé l’annonce de Coinbase.

 

 

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