• bitcoinBitcoin$64,144.002.71%
  • ethereumEthereum$3,065.771.89%
  • elrond-erd-2MultiversX$41.434.02%

Crypto.com continue d’amasser les deals de sponsoring grâce à un accord avec une grande équipe d’e-sport

La plateforme de trading d’actif virtuel en ligne, Crypto.com a signé un contrat de sponsoring important dans l’e-sport. La compagnie a obtenu le droit d’être affichée au maillot de l’équipe britannique Fnatic durant 5 ans pour 15 millions $.

Cela va permettre à Crypto.com d’avoir une bonne visibilité auprès d’une audience passionnée des jeux vidéo et des nouvelles technologies. Fnatic est une équipe connue pour avoir obtenu le Championnat d’Europe pour League of Legend (LOL), mais aussi pour les autres jeux comme Dota 2 et Global Offensive.

En plus du sponsoring, l’équipe d’e-sport britannique va également proposer un plus à la plateforme de trading :

  •       Un projet de lancement des jetons non-fongibles ou NFT de collection
  •       Une collaboration pour la création des contenus, dont la sensibilisation sur les cryptomonnaies et une éducation financière.

Ce n’est pas le premier deal conclu par une plateforme de trading dans le monde de l’e-sports.

  •       FTX a déjà signé un accord de 10 ans avec TSM pour 210 millions $
  •       Coinbase est devenu le sponsor d’Evil Geniuses
  •       Uniswap s’est allié avec Team Secret

FTX et Coinbase ont déjà pris les devants en sponsorisant respectivement les tournois de Riot Games, le développeur de LOL, et d’ESL.

Cependant, Crypto.com a également obtenu des partenariats importants. La plateforme a signé un accord avec :

  •       le Paris Saint Germain
  •       la ligue de l’UFC (Ultimate Fighting Championnship)
  •       L’équipe de formule 1, Aston Martin
  •       La franchise de la NHL, Montreal Canadiens.

 

ARTICLE PRÉCÉDENTARTICLE SUIVANT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *