• bitcoinBitcoin$64,456.00-3.36%
  • ethereumEthereum$3,162.74-2.13%
  • elrond-erd-2MultiversX$41.77-6.05%

Deadmau5 et Zytara lancent la toute première application bancaire numérique de marque

deadmau5

L’icône canadienne de la musique électronique deadmau5 a formé un partenariat révolutionnaire avec Zytara, une société innovante de fintech, pour changer la banque virtuelle telle que nous la connaissons. Ce partenariat offrira la toute première expérience bancaire numérique de marque, selon un communiqué de presse transmis à EDM.com.

L’application bancaire de la marque Deadmau5 peut aider les fans à se connecter facilement et directement aux boutiques en ligne de Deadmau5, aux concerts, aux produits dérivés, aux pop-ups et aux achats dans les jeux. Les cartes de débit physiques et virtuelles de la marque Deadmau5 peuvent être utilisées chez plus de 45 millions de commerçants dans le monde.

Ainsi, l’intégration des produits Zytara dans le streaming et les canaux en ligne de Deadmau5 aidera son public à interagir activement !

L’artiste fera également partie du conseil consultatif de Zytara afin de poursuivre sa mission d’innovation et de technologie de pointe qui complète la marque Deadmau5. Deadmau5 est lui-même un expert dans le domaine des jeux vidéo et possède une base de fans incroyable dans différents domaines !

Deadmau5 a commenté : « Je suis toujours à l’affût des moyens d’utiliser la technologie pour changer les expériences, c’est pourquoi j’étais vraiment excité lorsque Zytara s’est présenté à moi – personne d’autre ne pense aux services bancaires comme ils le font en facilitant la détention et les transactions en crypto, NFT et stablecoins, en plus de la monnaie fiduciaire. »

La filiale de Zytara, Zytara Labs, est un studio de production NFT pour les artistes musicaux, les acteurs, les joueurs, les équipes sportives et d’autres marques. La société fintech s’associe également à d’autres marques, telles que des équipes sportives, pour créer des expériences utilisateur sur mesure pour leurs fans, lorsqu’ils utilisent la plateforme bancaire numérique de Zytara.

L’idée, selon Zytara, est que « les expériences bancaires de marque peuvent être utilisées par les célébrités, les marques et les influenceurs pour approfondir la connexion avec leur public. »

ARTICLE PRÉCÉDENTARTICLE SUIVANT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *