• bitcoinBitcoin$63,517.00-4.36%
  • ethereumEthereum$3,084.13-5.63%
  • elrond-erd-2MultiversX$41.00-8.63%

EBay se lance dans le secteur du NFT, avec l’aide de la légende du hockey Wayne Gretzky

ebay

EBay se lance dans les NFT, avec l’aide de la légende du hockey Wayne Gretzky. Cette initiative s’inscrit parfaitement dans la longue histoire d’eBay en tant que refuge pour les collectionneurs de souvenirs sportifs, ainsi que dans l’entrée d’entités comme NBA Top Shot dans l’espace NFT.

La société a annoncé lundi qu’elle lançait 13 objets numériques à collectionner en édition limitée en partenariat avec la plateforme Web3 OneOf. Chacun d’entre eux contient un rendu animé en 3D de Gretzky effectuant l’un de ses mouvements caractéristiques sur la glace.

Le prix des NFT devrait commencer à 10 dollars pour le niveau vert, qui comprendra jusqu’à 299 éditions de rendus 3D ou d’animations sur le thème de Gretzky. Pour l’instant, aucun prix n’a été annoncé pour les objets de collection les plus rares de la catégorie diamant, qui ne compteront que 15 éditions très rares.

S’exprimant sur cette collection dans un communiqué de presse, Gretzky partage : « Il y a quarante ans, j’étais reconnaissant de faire la couverture de Sports Illustrated, c’était un moment monumental dans ma vie. Je suis honoré d’offrir cette expérience de collection à mes fans de hockey qui ont suivi ma carrière pendant des décennies. »

Lin Dai, PDG de OneOf, affirme que ce partenariat cherche à rendre les NFT accessibles aux personnes qui ne sont pas bien versées dans la crypto : “Il n’est pas nécessaire d’être un expert en crypto pour acheter, vendre et collecter des NFT. OneOf et eBay mettent la technologie Web3 transformatrice à la disposition des 100 prochains millions de consommateurs de masse non crypto-natifs.”

eBay rejoint désormais un nombre croissant d’entreprises qui cherchent à intégrer les NFT à leurs plateformes. Instagram a récemment annoncé qu’il allait commencer à tester les NFT avec certains créateurs aux États-Unis. En outre, Spotify a confirmé la semaine dernière qu’il testait une nouvelle fonctionnalité permettant aux artistes de promouvoir leurs NFT sur leurs profils.

ARTICLE PRÉCÉDENTARTICLE SUIVANT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *