• bitcoinBitcoin$64,506.00-0.34%
  • ethereumEthereum$3,153.94-0.47%
  • elrond-erd-2MultiversX$42.32-0.33%

Gucci a choisi l’avatar de Miley Cyrus pour son parfum Web3 !

Gucci Town

Miley Cyrus est officiellement entrée dans le métavers. En tant qu’égérie du parfum Flora Gorgeous Jasmine de Gucci, l’avatar de Miley Cyrus se trouve désormais dans « Gucci Town », la parcelle d’immobilier virtuel de la marque sur Roblox. C’est la première fois que Gucci s’associe à une célébrité dans le cadre de ses efforts continus pour étendre sa présence dans le métavers.

Une fois dans la campagne virtuelle du parfum — une extension de la « Flora Fantasy » de la marque — les fans peuvent se promener sur le « Selfie Way ». Là, ils peuvent prendre des selfies avec l’avatar de Cyrus. Ils peuvent également se lancer dans un certain nombre de défis, chacun ayant pour thème le Gucci Flora, ou acheter un flacon virtuel du parfum.

Gucci, comme un certain nombre d’autres grandes marques de mode de luxe, investit massivement dans ses efforts métavers depuis plus d’un an maintenant. L’année dernière, la marque a lancé une activation de deux semaines sur Roblox appelée « Gucci Garden Archetypes » pour célébrer son centenaire.

En mai 2022, elle a lancé Gucci Town — une recréation virtuelle de Vault, son concept store physique — pour établir une présence plus physique sur Roblox.

En outre, les joueurs peuvent évoluer aux côtés de l’avatar numérique de Cyrus en relevant divers défis et en accomplissant diverses quêtes. Ce projet annonce également le premier produit de beauté de la marque à être lancé sur Roblox.

Le studio de jeu suédois, The Gang, est responsable de la conception du projet virtuel Gucci Flora. Comme pour les autres parfums virtuels, les joueurs peuvent acheter la version numérique du flacon de parfum sur la boutique virtuelle de la société.

En outre, les visiteurs peuvent porter le flacon de parfum comme un sac à dos lorsqu’ils partent à l’aventure. Le prix du sac à dos n’est pas encore connu.

 

ARTICLE PRÉCÉDENTARTICLE SUIVANT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *