• bitcoinBitcoin$63,813.00-4.05%
  • ethereumEthereum$3,130.73-3.69%
  • elrond-erd-2MultiversX$41.22-7.90%

Les plus grandes marques se sont donnés rendez-vous dans la Metaverse Fashion Week

Métavers Fashion Week

Le week-end dernier, Decentraland a accueilli la Metaverse Fashion Week, ou MVFW, un événement de mode numérique de quatre jours qui mettait en scène des vêtements sur des podiums virtuels, organisait des panels de discussion et proposait des expériences de shopping.

L’événement a vu la participation de plus de 70 marques, artistes et concepteurs, dont des noms bien établis comme Dolce & Gabbana, Estee Lauder, Forever 21 et Selfridges. Des créateurs numériques nouveaux et émergents, dont The Fabricant et AUROBOROS, ont également été présents.

Dolce & Gabana a notamment dévoilé 20 looks complets de vêtements Metaverse qu’ils ont spécialement conçus pour la Metaverse Fashion Week. Jouant sur le terme « catwalk », ils ont utilisé des modèles avatars à tête de chat pour présenter la collection. Après le défilé, la collection complète a été présentée dans un pop-up Dolce & Gabbana exclusif dans le Luxury Fashion District de Decentraland, organisé par la place de marché UNXD, axée sur le luxe. UNXD, ainsi que Vogue Arabia, ont été les principaux partenaires de Decentraland dans l’organisation des marques de mode traditionnelles au MVFW.

Pendant l’évènement, les participants ont pu explorer le nouveau quartier virtuel de la mode de Decentraland et assister à des défilés de collections de mode physiques et numériques. Plusieurs marques, dont Selfridges, Forever 21 et Hogan, ont ouvert des magasins virtuels dans Decentraland où les clients ont pu profiter des pièces de mode en jetons non fongibles (NFT).

ARTICLE PRÉCÉDENTARTICLE SUIVANT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *