• bitcoinBitcoin$62,726.00-0.95%
  • ethereumEthereum$3,057.85-1.41%
  • elrond-erd-2MultiversX$39.58-1.75%

Les Sixers de Philadelphie ont signé un accord de sponsoring avec Crypto.com

Quand la saison de la NBA va démarrer le mois prochain, deux équipes vont endosser les publicités de cryptomonnaies sur leur maillot. Les Sixers de Philadelphie ont annoncé mercredi qu’ils vont inscrire le logo de la plateforme de trading Crypto.com sur tous les uniformes de l’équipe. Les 76ers rejoignent ainsi les Portland Trail Blazers qui ont signé un accord au début d’année avec le site d’e-commerce crypto StormX.

Les compagnies de cryptomonnaies continuent d’amasser des contrats de sponsoring dans le monde du sport. La plateforme de trading FTX s’est notamment faite connaître avec son accord avec la Major League Baseball et d’autres deal importants.

L’arrangement va durer 6 ans et le montant de l’opération n’a pas encore été dévoilé par les deux parties, mais une source a dévoilé qu’il s’agit d’un montant à huit chiffres.

Crypto.com a aussi conclu quelques partenariats importants dans le monde du sport, mais c’est la première fois qu’il obtient l’accord d’une équipe de la NBA. Les Sixers vont s’ajouter au Paris Saint-Germain, à l’équipe de Formule 1 d’Aston Martin, et à l’équipe de NHL des Montréal Canadiens.

L’accord inclut aussi le lancement d’une première série de NFT ou jeton non fongible à travers la plateforme de Crypto.com.

 

 

ARTICLE PRÉCÉDENTARTICLE SUIVANT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *