Le marché des NFT ou jetons non-fongibles s’est beaucoup développé en 2021 avec des volumes d’échanges atteignant plusieurs milliards de
Adaswap va créer sa propre DEX tandis que Unblocked s’est allié avec deux géants de l’industrie de la musique
AdaSwap fait partie des premiers protocoles de Cardano. Le projet a obtenu 2,6 millions $ pour créer un nouveau DEX
Un trader de crypto et influenceur français sort une collection de masques NFT
The Cryptomath fait partie de ces influenceurs célèbres que l’on trouve sur Twitter et sur Telegram. Des milliers d’abonnés suivent
La nouvelle plateforme Shibuya permet aux fans de décider du scénario d’un film
La décentralisation est un des principes du Web 3 et Emily Yang alias ppleasr a imaginé une nouvelle manière de faire
Warner Bros Music s’est allié avec une entreprise de la blockchain pour la sortie de jeux P2E
La maison de disques américaine Warner Music Group et la société de jeux blockchain Splinterlands ont convenu de développer de
FTX s’attaque au 300 milliards $ du marché du luxe et de la mode
FTX est un exchange crypto créé en 2019 qui s’est beaucoup développé avec récemment la création d’une marketplace en NFT.
Puma a enregistré un domaine ENS et a changé son compte Twitter en Puma.eth
Puma est la dernière d’une liste croissante de grandes marques à acheter une URL décentralisée et à révéler son jeton
Des innovations qui pourront favoriser l’adoption de masse des NFT
Neon, une marketplace en NFT présente sur la blockchain de Solana, a créé une machine de vente automatique de NFT
De grands investisseurs sont derrière LaCollection.io pour développer l’art et le NFT
LaCollection.io est une plateforme qui a été lancée le 30 septembre 2021, dans le but d’assister les institutions culturelles à
Manchester City va reproduire une version virtuelle de son stade
Le métavers comprend déjà plusieurs entreprises et magasins, mais il va désormais accueillir une représentation en 3D d’un des plus