• bitcoinBitcoin$64,454.002.81%
  • ethereumEthereum$3,079.701.48%
  • elrond-erd-2MultiversX$41.323.19%

Playboy s’associe à The Sandbox pour créer MetaMansion

Playboy

Playboy est toujours d’actualité, apparemment. The Sandbox s’est associé à la société pour créer une expérience de jeu social à thème. La MetaMansion de Playboy dans The Sandbox proposera des jeux, des jeux sociaux, des événements et des pièces de collection numériques issues de la vaste bibliothèque de contenu de Playboy.

Playboy est une marque de style de vie mondialement reconnue. Sa nouvelle entreprise dans le métavers intégrera le réseau de talents et d’influenceurs de la société. Et elle tentera de vendre la mode et les expériences en direct de Playboy.

The Sandbox se décrit comme « une partie de l’immobilier virtuel, une partie du parc d’attractions ». Ils disent qu’ils « adhèrent pleinement à l’idée du métavers comme espace numérique partagé continu ».

The Sandbox s’est déjà associé à plus de 300 grandes marques pour assurer leur présence dans le métavers.

La collaboration entre Sandbox et Playboy s’appuie sur le travail innovant de Playboy dans Web3. Playboy est entré dans l’espace Web3 au printemps 2021 avec son drop NFT genèse appelé Liquid Summer, une collection d’œuvres d’art numériques créées en réimaginant des œuvres issues des 10 millions de pièces d’archives de Playboy.

La collection Liquid Summer, créée en collaboration avec l’artiste Slimesunday, s’est écoulée en moins de trois minutes. En octobre 2021, Playboy a lancé son premier projet d’objets de collection NFT basés sur les avatars, les Playboy Rabbitars. Les propriétaires de Rabbitars et les propriétaires de The Sandbox LAND auront accès à des expériences spéciales dans l’expérience de marque de Playboy dans The Sandbox.

« Nous sommes ravis de travailler avec The Sandbox et son équipe de conception et de développement de premier ordre pour créer une expérience de jeu et sociale Playboy premium et personnalisée dans le métavers », a déclaré Rachel Webber, Chief Brand & Strategy Officer de Playboy.

« Nous sommes impatients d’inviter notre fanbase mondiale Playboy, et en particulier notre communauté Rabbitar et les propriétaires de The Sandbox LAND, dans ce nouveau monde immersif de Playboy.»

Malgré le récent krach sur les marchés des crypto-monnaies et des NFT, la communauté Sandbox a continué à étendre sa portée, avec une longue liste de partenariats comprenant The Walking Dead, South China Morning Post, Atari, CryptoKitties, Shaun the Sheep, The Smurfs, Adidas, Snoop Dogg et Care Bears.

 

 

ARTICLE PRÉCÉDENTARTICLE SUIVANT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *