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Tiffany & Co annonce des pendentifs NFT CryptoPunk

Pendentif

Le dimanche 31 juillet, Tiffany & Co a annoncé le lancement de son NFT – « NFTiff », exclusivement disponible pour les propriétaires de CryptoPunk. La collection se compose de 250 actifs numériques qui permettent aux détenteurs d’accéder à un exemplaire unique de leur Punk sous la forme d’un pendentif sur mesure. Lancés le 5 août, les pendentifs seront vendus au prix de 30 Ethereum ou 51 000 USD.

L’initiative du NFTiff est dirigée par Alexandre Arnault, le vice-président exécutif des produits et de la communication de Tiffany récemment nommé et ancien président de Rimowa. Un an seulement après sa nomination, le jeune cadre de 29 ans a réuni des collaborations et des collaborateurs tels que Beyoncé, Jay-Z, Hailey Bieber et Supreme au sein de la légendaire société américaine de joaillerie, vieille de 185 ans.

Selon les informations figurant dans le contrat de frappe, il semble que 50 des 250 NFTiffs seront réservés à une liste d’autorisation, tandis que les 200 autres seront mis à la disposition des détenteurs de Punk sous une autre forme, comme une frappe publique. Toutes les parties intéressées devront fournir une forme de vérification d’identité par le biais de KYC et sont limitées à un montant d’achat de trois NFTs.

Chacun des 250 pendentifs serait composé de pas moins de 30 pierres précieuses ou diamants, y compris, mais sans s’y limiter, des saphirs, des améthystes et des spinelles. Tous les pendentifs seront fabriqués avec une base en or rose ou jaune 18 carats, sur laquelle seront gravés le numéro de série unique du Punk et le logo Tiffany au dos. Enfin, les collectionneurs recevront un rendu NFT de leur pendentif.

 

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