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La plateforme NFT à grande échelle de Sweet comporte désormais Polygon/Matic 

Initialement Matic, Polygon est dorénavant disponible dans la plateforme NFT de Sweet. Ce dernier est d’ailleurs connu comme étant le premier fournisseur respectant l’environnement.

Les marques souhaitant commercialiser les NFT et profiter des meilleures expériences de consommation par le biais d’une méthode indépendante de la chaîne ou une technique multichaine peuvent désormais se fier à Sweet. Sachant que la lenteur des traitements des transactions et l’augmentation des frais de gaz pourraient faire obstacle à la vente et à la création des NFT par les autres marques, le fournisseur a mis en avant la sidechain Polygon / Matic Ethereum pour y remédier. 

PDG et fondateur de Sweet, Tom Mizzone a déclaré que : « Nos marques partenaires ont désormais le choix grâce à notre approche autonome de la blockchain. Chaque marque peut, avec nous, bénéficier d’une solution NFT blockchain parfaitement adaptée à son application spécifique accessible au grand public. Aussi, nous maintenons notre position de leader du marché des solutions NFT avec le Polygon. Ce dernier nous permet également de satisfaire les besoins de notre clientèle de façon progressive, sécurisée et entièrement profitable. »

Ken Ellis, le directeur technique de Sweet a, quant à lui, annoncé que : « Polygon répond le plus à nos besoins notamment en termes de coût, de performance et de vitesse, parmi les différentes chaines que nous avons essayées. Nous avons également considéré la possibilité de son utilisation par des organisations telles OpenSea. La raison ? Les consommateurs tiennent compte de l’interopérabilité de la solution avec d’autres plateformes et portefeuilles. »

Zoom sur Sweet

Sweet est l’une des plateformes les plus prisées par les marques de consommation et de divertissement. Il se spécialise dans les jetons non fongibles (NFT) à la fois écologiques et graduels. Sweet se démarque également par sa capacité à proposer l’adaptabilité d’une distribution à grande échelle à ses clients. Il donne également l’occasion aux marques de divertissement d’avoir de nouveaux revenus. Sweet est très connu par ses plateformes entièrement écoénergétiques. Les clients qui exploitent la blockchain pourront même bénéficier de larges campagnes de distribution plus tard. 

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