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Une startup française propose une expérience unique dans le métavers

Metakicks

En 2021, le marché des NFT ou jeton non-fongible est passé à un autre niveau en atteignant plus de 40 milliards $. Une startup française innovante essaie d’en tirer avantage avec une collection de sneakers NFT avec en plus une boîte mystère.

Sneakmark est une jeune startup française qui a proposé au départ une application spécialisée dans le Streetwear. L’entreprise a attiré plus de 130 000 utilisateurs dans sa plateforme dédiée à l’achat et à la vente de sneakers d’occasion ou neuve.

Avec Metakicks, la startup se tourne maintenant vers le marché des NFT en proposant des produits uniques à ses clients. Le rachat de Nike de la marque de basket numérique RTFKT et l’accord entre Adidas avec The Sandbox et BAYC annoncent une nouvelle tendance à venir. On pourrait apercevoir sur le métavers des avatars enfiler une paire de baskets Nike ou un survêtement de la marque Adidas.

Cependant, Metakicks propose un produit unique tout en se positionnant à un prix plus abordable par rapport au géant Nike. La collection NFT comporte 15 designs uniques avec quatre niveaux de rareté différents. Certains modèles pourront par exemple servir à votre avatar à jouer au foot sur le métavers et ont été conçus pour l’ancien joueur de l’OM, Didier Drogba. Sneakmart a eu une idée originale d’offrir des sneakers numériques en compagnie des avantages physiques, dont le mystery box.

Avec la boîte mystère, vous pouvez gagner des baskets rares comme la fameuse Jordan 1 Dior High et quatre paires de chaussures de la légende en collaboration avec Travis Scott. Vous pouvez bien sûr enfiler votre Metakicks dans le métavers. Chaque pièce de la collection est animée en 3D et sort d’un univers précis afin de vous envoyer immédiatement dans le metaverse. Le drop aura lieu prochainement avec 6250 boîtes qui seront proposées aux intéressés.

 

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